Qu’est-ce que le CBG?

Le CBG est un cannabinoïde que l’on trouve en faible quantité dans le cannabis. Il a été démontré que le CBG est bénéfique dans le traitement de plusieurs conditions médicales. Le CBG n’est pas psychoactive et ne provoque pas de « high ». Des études sont en cours pour déterminer tous les avantages de la CBG.

Que savez-vous sur le CBG?

Le CBG, ou cannabigérol, est un cannabinoïde non intoxicant présent dans les plantes de Cannabis sativa. Contrairement au THC, le CBG ne produit pas d’effets psychoactifs. Cependant, il a été démontré que le CBG présente un certain nombre d’avantages thérapeutiques potentiels, notamment des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Le CBG est également étudiée comme traitement du glaucome et d’autres affections oculaires. En outre, le CBG pourrait contribuer à promouvoir une digestion saine et à réduire la gravité des troubles gastro-intestinaux. Actuellement, la CBG n’est pas largement disponible sur le marché. Cependant, à mesure que la recherche sur ses bienfaits potentiels pour la santé se poursuit, le CBG pourrait devenir plus largement disponible à l’avenir.

Découvrez le CBG, un cannabinoïde non intoxicant aux propriétés thérapeutiques multiples !

Le CBG est présent dans les plantes de cannabis et contrairement au THC, il ne produit pas d’effets psychoactifs. Cependant, il a été démontré que le CBG présente un certain nombre d’avantages thérapeutiques potentiels. Le CBG est également étudiée comme traitement du glaucome et d’autres affections oculaires. En outre, le CBG pourrait contribuer à promouvoir une digestion saine et à réduire la gravité des troubles gastro-intestinaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X